Associations, CE, et groupes

Voyage sur mesure Sri Lanka

Vous êtes un groupe, une association ou un CE et vous désirez organiser un voyage sur mesure au Sri Lanka ?

Ensemble, élaborons votre voyage solidaire !

Les voyageurs solidaires organisent cinq circuits au Sri Lanka de 8, 15 et 21 jours au grès des saisons ; nous suivons les rayons du soleil pour que vous fassiez le plein de vitamines D !

Nous vous proposons de jeter un petit coup d’oeil à nos circuits, que nous pourrons réajuster -ensemble-  selon vos besoins. Par exemple, il est possible de créer un circuit de 12 ou de 17 jours basé sur un circuit de 15 jours. Ou encore, un circuit de 10 jours basé sur celui de 8 jours.

Concentrez votre séjour sur une action solidaire afin de renforcer la cohésion sociale et l’esprit d’équipe de votre groupe. Au menu, chantiers participatifs dans des éco-fermes ou interventions dans des écoles et temples, à vous de choisir ! Nous travaillons avec quatre structures situées dans des zones rurales reculées et reposantes.

À l’inverse, orientez le circuit sur la découverte du patrimoine de l’île ou la pratique d’une activité sportive (randonnée, surf…). L’île regorge de sites archéologiques, de temples et de parcs naturels régionaux sublimes. Certains littoraux sont mondialement connus pour la pratique du surf et du kitesurf.

Les possibilités sont multiples, n’hésitez donc pas à nous contacter pour composer votre voyage sur mesure au Sri Lanka !

rocher-du-lion-sri-lanka

1 semaine

L'initiateur

À partir de 675 € /pers. (base 10 pers)

triangle-culturel-sri-lanka

2 semaines

L'explorateur

À partir de 970 € /pers. (base 10 pers)

tourisme-solidaire-sri-lanka

3 semaines

Le pionnier

À partir de 1180 € /pers. (base 10 pers)
guide local franco- ou anglophone

Nous acceptons les chèques vacances ANCV en moyen de paiement.